Depuis plusieurs mois, des individus cachés derrières une croix de Lorraine s'évertuent à bafouer la mémoire du général de Gaulle en faisant des alliances contre nature et en défendant des valeurs totalement en opposition à celles que véhiculait le général de Gaulle !

Reconnu par les gaullistes de conviction comme étant l'un de leurs plus intransigeant compagnon concernant les valeurs du gaullisme, il m'a été proposé de redorer ce sigle bien connu de notre famille politique ! Après avoir été mandaté par de hautes personnalités de notre famille politique pour reprendre le Rassemblement du Peuple Français, c'est avec plaisir que j'ai accepté la proposition faite par Nicolas Stoquer de prendre la présidence du Rassemblement Pour la France, l'original celui qui a été fondé en 1992 par opposition au traité de Maastricht. (Joint ci-dessous récépissé préfectoral)

Le rassemblement de toutes les forces du gaullisme est ainsi en marche !

Parce que notre pays est aujourd'hui dans une situation tragique soumis à des lois et décisions qui ne sont pas siennes, parce que le gouvernement actuel s'atèle également à détruire toutes les valeurs éternelles qui ont fait de la France ce qu'elle a toujours été ! Il est temps pour les gaullistes de conviction de se retrouver et de s'unir afin de participer à la reconstruction de notre pays !

Je m'efforcerai à rendre à ce sigle la prestance qui lui est du dans la défense plus qu'intransigeante des valeurs authentiques du gaullisme qui entend rassembler le peuple français par delà les clivages, sauvegarder nos institutions léguées par le général de Gaulle, associer le capital avec le travail et surtout redonner à la France sa liberté et son indépendance !

Je m'efforcerai à faire valoir ce que de droit de par l'antériorité, également juridiquement, et à m'opposer à tous ceux qui auront pour objectif de faire croire au peuple de France que le gaullisme est un groupuscule d'extrême droite !

Rassemblement du Peuple Français, Rassemblement Populaire Français, Rassemblement Pour la France; désormais il n'y a plus qu'un seul R.P.F, toujours au service exclusif de la France !

Sébastien Nantz
Secrétaire général du Rassemblement du Peuple Français
Président du Rassemblement Pour la France

R